| | Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yanis Modérateur

Nombre de messages: 225 Age: 14 Localisation: Toulouse (31) Emploi/loisirs: Collégien Humeur: Très Joyeuse ;D Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire Ven 26 Nov - 17:38 | |
|  Comment trouvez vous cette intrigue ? Victoire est-elle vraiment amoureuse de Sacha ? Sacha va t-il quitter sa femme pour Victoire ?! C'est parti, à vos claviers  . _________________ 
Dernière édition par Yanis le Ven 31 Déc - 14:24, édité 1 fois |
|
 | |
Mathieu Administrateurs

Nombre de messages: 1007 Age: 18 Localisation: Pas-de-Calais Emploi/loisirs: Etudiant en Première Pro. C. Personnage préféré de PBLV ?: Luna, Charlotte, ... Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire Sam 27 Nov - 11:55 | |
| Je ne pense pas que Sacha quittera sa femme, il se conaissent à peine !!! Pour Rudy & Estelle, j'espère qu'ils se remettront ensemble, ou bien, Rudy avec Ninon ^^ Djawad, je l'aime pas trop .. _________________  |
|
 | |
Yanis Modérateur

Nombre de messages: 225 Age: 14 Localisation: Toulouse (31) Emploi/loisirs: Collégien Humeur: Très Joyeuse ;D Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire Sam 27 Nov - 13:09 | |
| Ah bon ?! Pourquoi n'aimes-tu pas Djawad ? _________________  |
|
 | |
Mathieu Administrateurs

Nombre de messages: 1007 Age: 18 Localisation: Pas-de-Calais Emploi/loisirs: Etudiant en Première Pro. C. Personnage préféré de PBLV ?: Luna, Charlotte, ... Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire Sam 27 Nov - 14:43 | |
| Je sais pas, sa façon d'être, de magouiller, de sa façon de voir les choses.. _________________  |
|
 | |
Sophie_57 Membres

Nombre de messages: 81 Age: 14 Localisation: Metz (57) Emploi/loisirs: Collégienne Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire Sam 27 Nov - 14:55 | |
| Moi je trouve que Victoire à vraiment l'air amoureuse, pour une fois ! Et je trouve qu'ils vont bien ensemble.. J'aimerais tellement que Rudy et Estelle se remettent ensemble !  |
|
 | |
Mathieu Administrateurs

| Sujet: Re: Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire Sam 27 Nov - 15:46 | |
| Un peu vieux pour elle, non ? ^^ _________________  |
|
 | |
Yanis Modérateur

| Sujet: Re: Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire Sam 27 Nov - 17:03 | |
| Moi aussi, je trouve qu'il vont bien ensemble J'aime bien cette intrigue, ça fait du bien un peu d'amour dans tous ces meurtres ^^ Je trouve qu'il n'est pas très vieux pour elle, il en a 35, elle en a 23.  _________________  |
|
 | |
Nanis65 Membres

Nombre de messages: 19 Age: 16 Localisation: Ma ville je l'aime et c'est MONTPELLIER ;) Emploi/loisirs: Roller, Piano, musique et sortie entre amies Humeur: Bonne Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire Dim 12 Déc - 15:13 | |
| Je suis d'accord avec toi Yanis, ça change un peu des meurtres cette intrigue  Sinon, j'adore cette intrigue et j'aimerais aussi que Rudy et Estelle se remettent ensemble. |
|
 | |
Mathieu Administrateurs

| Sujet: Re: Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire Dim 26 Déc - 5:28 | |
| Un peu plan-plan l'intrigue... Même si avec la mort de Léonard, ça va corser les choses  Vivement le retour de Johanna!! _________________  |
|
 | |
Yanis Modérateur

| Sujet: Re: Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire Ven 31 Déc - 14:24 | |
| Oui, et Léo commence à se poser des questions sur Victoire ! _________________  |
|
 | |
| | Intrigue Sacha - Rebecca - Jonas - Lestournier - Victoire | |
|